Boîte optique 19" d'arrêt de bâti de mur d'adaptateur de fibre de l'aluminium FC 24Ports

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Shenzhen
Nom de marque: DYS/OEM
Certification: IS09001-2015.ROHS
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10pcs
Prix: 1 USD
Détails d'emballage: Boîte individuelle ou selon la demande du client
Délai de livraison: 3 jours
Conditions de paiement: T/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500000PCS/mois

Description de produit

Boîte optique 19" d'arrêt de bâti de mur d'adaptateur de fibre de l'aluminium FC 24Ports

 

 

 

 

 

Détails rapides :

 

Marque : DYS/OEM

Numéro de type : FC 24Ports

Connecteur : FC

Matériel : Aluminium

Détail de la livraison : : En 3 jours

 Boîte d'arrêt de bâti de mur de fibre

 

 

 Caractéristiques :


taille 1.19-inch standard, lumière dans le poids et structure robuste


modules 2.Changeable à l'intérieur


3.Suitable pour le ruban et le câble rond


divers panneaux 4.With pour adapter l'interface différente d'adaptateur


conception 5.Improved pour assurer le rayon de cintrage de câble optique de fibre moins de 40mm

 

 

Détail rapide de produit

 

   Le tableau de connexions optique de fibre est une unité intégrée pour la gestion de fibre, nous offrons le tableau de connexions optique fixé au mur de fibre et étirons les tableaux de connexions optiques montés de fibre, ces la fonction d'équipement est de fixer et contrôler les câbles optiques de fibre à l'intérieur de la boîte aussi bien que d'assurer la protection. 

 

   Nos tableaux de connexion des fibres fixés au mur adaptent à jusqu'à 8 panneaux modulaires et sont équipés des guides de cheminement de rayon de cintrage de limite et augmentent le contrôle de passe-fils. L'acier de 16 mesures avec le logement anticorrosion de manteau de finition de poudre noire assure l'excellente protection pour les fibres intérieures. le Mur-bâti disponible a déchargé, aussi bien qu'a eu la capacité pour devenir une clôture de plein-épissure avec des arrêts mécaniques. Une grande variété d'adaptateurs de connecteur sont offertes pour répondre à vos exigences spécifiques. Comme le Sc, le FC, le St, le LC, etc., nous pouvons également préinstaller de divers genres de tresses optiques de fibre à l'intérieur du tableau de connexions. Nous offrons une série de panneaux intérieurs variables à l'ajustement pour différents genres d'interface d'adaptateur, et nous adaptons pour en rond et les câbles optiques de fibre de ruban.


   Nos tableaux de connexion des fibres montés par support peuvent être type de tiroir ou type économique sans conception d'aspiration.

 

Boîte optique 19" d'arrêt de bâti de mur d'adaptateur de fibre de l'aluminium FC 24Ports

 

Boîte optique 19" d'arrêt de bâti de mur d'adaptateur de fibre de l'aluminium FC 24Ports

 

Avantage compétitif

 

DYS imposent strictement le système de la gestion de la qualité ISO9001, les sociétés avec de bons équipements et la gestion de ressources humaines qualifiée pour assurer la stabilité de qualité du produit et les excellents résultats ; et le bon service après-vente, pour gagner la confiance des clients, des produits a exporté vers l'Europe et les pays asiatiques de l'Etats-Unis et du sud-est.

Aluminium FC 24Ports Fiber Optic Adapter Wall Mount Termination Box 19"

Product Details:
Place of Origin: shenzhen
Brand Name: DYS/OEM
Certification: IS09001-2015.ROHS
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Individual box or according to customer's request
Delivery Time: 3days
Payment Terms: T/C,T/T
Supply Ability: 500000PCS / Month

Detail Information

High Light:

fiber optic distribution box

,

fiber optic patch box

Product Description

Aluminium FC 24Ports Fiber Optic Adapter Wall Mount Termination Box 19"

 

 

 

 

 

Quick Details:

 

Brand Name: DYS/OEM

Model Number: FC 24Ports

Connector: FC

Material: Aluminium

Delivery Detail::In 3 days

 Fiber Wall Mount Termination Box

 

 

 Features:


1.19-inch standard size, light in weight and robust structure


2.Changeable modules inside


3.Suitable for both ribbon and round cable


4.With various panels to fit different adaptor interface


5.Improved design to assure fiber optic cable bend radius not less than 40mm

 

 

Quick Product Detail

 

   Fiber optic patch panel is an integrated unit for fiber management, we offer wall mounted fiber optic patch panel and rack mounted fiber optic patch panels, these equipment function is to fix and manage the fiber optic cables inside the box as well as provide protection. 

 

   Our wall mounted fiber patch panels accommodate up to 8 modular panels and is equipped with routing guides to limit bend radius and enhance strain-relief control. The 16-gauge steel with corrosion-resistant black powder finish coat housing provides excellent protection for the inside fibers. Wall-mount available unloaded, as well as having the capability to become a full-splice enclosure with mechanical terminations. A large variety of connector adapters are offered to meet your specific requirements. Such as SC, FC, ST, LC, etc, we can also pre-install various kinds of fiber optic pigtails inside the patch panel. We offer a series of changeable inside panels to fit for different kinds of the adaptor interface, and fit for both round and ribbon fiber optic cables.


   Our rack mounted fiber patch panels can be drawer type or economic type without draw design.

 

Aluminium FC 24Ports Fiber Optic Adapter Wall Mount Termination Box 19" 0

 

Aluminium FC 24Ports Fiber Optic Adapter Wall Mount Termination Box 19" 1

 

Competitive Advantage

 

DYS strictly enforce the ISO9001 quality management system, companies with good facilities and qualified human resources management to ensure product quality stability and excellent performance; and good after-sales service, to win the trust of customers, products exported to Europe and the United States and Southeast Asian countries.