Bâti optique de mur des câbles équipés de fibre de clôture de FTTX 8-48F/installation de Polonais

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Shenzhen(China)
Nom de marque: DYS/OEM
Certification: IS09001-2015.ROHS
Numéro de modèle: Clôture de FTTX
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10pcs
Prix: 1-10usd/pcs
Détails d'emballage: Boîte individuelle ou selon customer&#39 ; demande de s
Délai de livraison: 3-5 jours de travail
Conditions de paiement: T/T ou L/C, Western Union ou Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500000PCS/mois

Détail Infomation

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale) Nom de marque: DYS/OEM
Numéro de modèle: Clôture de FTTX Nom: 8-48F clôture optique de la fibre FTTX
Nom du produit: 4-120 fermeture horizontale optique de fibre Dimensions (LxWxH): 365x137x90mm (sans couverture)
Protection d'entrée: IP68 Température de fonctionnement: -40℃~85℃
Résistance à la traction: long terme 1200N

Description de produit

FTTX Enclosure est une nouvelle solution économique de fibre distribuée pour une utilisation en extérieur. Comparez les produits traditionnels, le boîtier FTTX est facile à utiliser et offre une compatibilité élevée. Il peut être utilisé pour un montage mural, une installation aérienne ou une installation sur un poteau de maintien, en fonction de différentes situations. Le boîtier FTTX est utilisé non seulement dans le domaine FTTH, mais également dans les environnements FTTA ou autres.

Application

Champ FTTH
La solution traditionnelle utilise ONU ou FDH (unité de réseau optique / concentrateur de distribution de fibre) lorsque le câble optique principal arrive en dehors des hôtels particuliers et des villas. Le boîtier FTTX peut remplacer une unité ONU ou FDH car il possède une fonction de distribution par fibre. A l'intérieur, il peut être fixe 2-4pcs 1 * 8 ou 1 * 16 PLC, et peut être mis des gaines de protection d'épissure de fibre 24pcs. Après avoir raccordé le connecteur étanche préassemblé 1-48F IP67, le boîtier FTTX peut connecter chaque maison et villa ou silo basse tension directement. Il peut être fixé à l’extérieur des hôtels particuliers et des villas, ou lors de l’installation de poteaux de maintien. Le boîtier FTTX peut réduire la perte de signal en réduisant le nombre de nœuds de connexion. Pour le boîtier FTTX préassemblé en usine, il n’est pas nécessaire de recourir à un opérateur hautement qualifié en raison de l’absence d’opération d’épissage des fibres. L'efficacité d'installation peut être augmentée de 40%.

Champ FTTA
Traditionnellement, les unités de radio distante (RRU) et les unités de bande de base du bâtiment (BBU) connectées par un câble à fibres optiques, forment une technologie de réseau en étoile. Chaque RRU nécessite un lien de câble extérieur duplex vers BBU. L’installation nécessitera plus de temps et le coût sera élevé.Le boîtier du boîtier FTTX fonctionnera sous la forme d’une boîte d’agrégation / système, reliant les unités RRU et BBU ensemble. De la batterie au boîtier FTTX, un seul câble hybride multi-fibres est nécessaire. Ensuite, le boîtier FTTX divise les fibres de chaque RRU au moyen d'assemblages de câbles étanches IP67 préassemblés. RRU peut être alimenté par le connecteur d'alimentation assemblé sur le boîtier FTTX.Il peut éviter les doublons inutiles.

Connexion du câble principal
Le câble principal doit souvent être soudé par fusion en raison de la longueur limitée de chaque câble de tambour. Donc, le point de connexion est faible et doit être très bien protégé. Lorsque le câble principal entre dans le boîtier FTTX, il est scellé et fixé par un presse-étoupe résistant à la torsion (type plastique ou métallique). Pour les câbles de diamètre extérieur compris entre 5 et 14 mm, le boîtier FTTX propose différents accessoires. Les glandes à torsion peuvent libérer des tensions lors du pliage du câble principal et protéger les fibres des ruptures. À l'intérieur du boîtier FTTX, le câble principal et le membre de renforcement ont été fixés à l'aide d'une attache, ce qui garantit que le boîtier peut supporter une force de traction de 1200 N à long terme. Un manchon de protection contre les épissures (max. 24pcs) et un PLC (Max.2pcs) peuvent être fixés sur le corps, ce qui facilite la division de la fibre du boîtier FTTX. Conception antidérapante sur le boîtier de base, ce qui garantit que le boîtier FTTX maintient le câble / pôle fermement.

Caractéristiques et avantages
* Haute compatibilité: peut être assemblé ODVA, Hconn, Mini SC, PTLC, PTMPO ou adaptateur secteur.
* Assemblage scellé en usine ou sur le terrain.
* Assez fort: travail sous 1200N force de traction à long terme.
* De 2 à 12 ports pour connecteurs rigides simples ou multifibres.
* Disponible avec PLC ou manchon d'épissure pour la division de la fibre.
* Etanchéité IP68.
* Montage mural, installation aérienne ou installation de poteaux de maintien.
* Diminution de la surface angulaire et de la hauteur. Assurez-vous qu'aucun connecteur ne gêne lors de l'utilisation.
* Conforme à la norme IEC 61753-1.
* Rentable: économiser 40% du temps de fonctionnement.

FTTX Enclosure Fiber Optic Cable Assemblies 8-48F Wall Mount / Pole Installation

Product Details:
Place of Origin: Shenzhen(China)
Brand Name: DYS/OEM
Certification: IS09001-2015.ROHS
Model Number: FTTX enclosure
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: 1-10usd/pcs
Packaging Details: Individual box or according to customer's request
Delivery Time: 3-5 work days
Payment Terms: T/T or L/C,Western Union or Paypal
Supply Ability: 500000PCS / Month

Detail Information

Place Of Origin: Guangdong, China (Mainland) Brand Name: DYS/OEM
Model Number: FTTX Enclosure Name: 8-48F Fiber Optic FTTX Enclosure
Product Name: 4-120 Fiber Optic Horizontal Closure Dimensions(LxWxH): 365x137x90mm(Without Cover)
Ingress Protection: IP68 Operating Temperature: -40℃~85℃
Tensile Strength: 1200N Long Term

Product Description

FTTX Enclosure is a new economic fiber distributed solution for outdoor use. Compare traditional products, FTTX Enclosure is easy to operate and has high compatibility. It can be used for wall-mounting, aerial installation or holding pole installation, based on different situation.FTTX Enclosure not only used in FTTH field, but also used in FTTA or other harsh environment.

 

 

Application

 

 

FTTH field
Traditional solution use ONU or FDH (Optical Network Unit/Fiber Distribution Hub), when trunk optical cable arrives to outside of mansions and villas. FTTX Enclosure can replace ONU or FDH because it has fiber distribution function. Inside, it can be fixed 2-4pcs 1*8 or 1*16 PLC, and can be put 24pcs fiber splice protection sleeves. After mating with 1-48F IP67 preassembled waterproof connector, FTTX Enclosure can connect each mansion and villa or low voltage silo directly. It can be fixed outside of mansions and villas, or holding pole installation. FTTX Enclosure can reduce signal loss through less connecting node. For in factory preassembled FTTX Enclosure, it’s no need high skill operator because of no fiber splice operation. Installation efficiency can be increased by 40%.

 

 

FTTA field
Traditionally, Remote Radio Unit (RRU) and Building Base band Unit (BBU) connected by optical fiber cable, forme star network technology. Each RRU need one duplex outdoor cable link to BBU. Installation will need more time and cost will be high.FTTX Enclosure work as an Aggregation/Demark box, link RRU and BBU together. From BBU to FTTX Enclosure, only need one multi-fiber hybrid cable. Then FTTX Enclosure divide fibers to each RRU through IP67 preassembled waterproof cable assemblies. RRU can get power through assembled power connector on FTTX Enclosure.It can avoid needless duplication.

 

FTTX Enclosure Fiber Optic Cable Assemblies 8-48F Wall Mount / Pole Installation

 

 

Trunk Cable Connecting
Trunk cable needs to be fusion welded frequently because of each drum cable length limited. So connecting point is weak and need to be protected very well. When trunk cable comes into FTTX Enclosure, it will be sealed and fixed by torsion proof cable gland (plastic or metal type). For 5mm-14mm out diameter cable,FTTX Enclosure has different accessories to fit. Torsion gland can release stress when trunk cable bending and protect fiber avoid breaking. Inside of the FTTX Enclosure, main cable and strength member were fixed by fastener, which make sure the box can stand 1200N pulling force long term. Splice protection sleeve (Max. 24pcs) and PLC (Max.2pcs) can be fixed on the body, which make FTTX Enclosure fiber divided very easy. Anti-skid design on the base case, which makes sure FTTX Enclosure holds wire/pole firmly.

 

Features and Benefits
*High compatibility: can be assembled ODVA, Hconn, Mini SC, PTLC, PTMPO or power adapter.
*Factory-sealed or field assembly.
*Strong enough: working under 1200N pulling force long term.
*From 2 to 12 ports for single or multifiber harsh connectors.
*Available with PLC or splice sleeve for fiber divide .
*IP68 waterproof rating.
*Wall-mounting, aerial installation or holding pole installation.
* Decreased angle surface and height make sure no connector interfering when operating.
*Meet IEC 61753-1 standard.
*Cost effective: save 40% operating time.